Formée à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-Malaquais, Tien est co-fondatrice de MOZ.

En tant que directrice des grands projets d’espaces publics et privés, elle est largement considérée comme l’une des dirigeantes les plus efficaces dans son domaine.

Tien s’est particulièrement engagée à améliorer les villes par la conception d’un domaine public holistique et dynamique, inspiré par le lieu, les gens et le végétal.

Depuis 10 ans, elle a contribué à la refonte des espaces publics, notamment la Place de la Comédie à Lyon, le jardin public de la Bibliothèque de Clermont-Ferrand, et l’Ecoquartier Monplaisir à Villefranche-sur-Saône.

Elle dirige la mise en œuvre opérationnelle des projets conçus par l’agence et conseille les maîtres d’ouvrages.

Tien HWANG
Associée fondatrice

Formé à l’Ecole Nationale d’Horticulture et du Paysage d’Angers, Ewen est co-fondateur de l’agence MOZ.

Il a consacré plus de 10 ans à faire progresser le domaine de l’architecture du paysage, grâce à son leadership et sa vision pour répondre aux défis environnementaux, sociaux et écologiques auxquels notre Planète est confrontée aujourd’hui.

En tant que directeur de projet, Ewen a piloté de grands projets tels que l’Ecoquartier NTN-SNR à Annecy, le Campus Région du Numérique à Charbonnières-les-Bains, et les espaces publics du Siège métropolitain de Grenoble. Il pilote la mise en œuvre opérationnelle des projets, développe le réseau de partenaires et conseille les maîtres d’ouvrages publiques comme privés.

Avant de fonder MOZ, Ewen s’est formé auprès des concepteurs Michel Desvigne, Rem Koolhas et Jean Nouvel sur divers projets de conception paysagère.

Ewen LE ROUIC
Associé fondateur

Diplômée en restauration de peintures murales et décoratives, et titulaire d’un certificat de gestion de la Chambre des Métiers, Marguerite Roux rejoint l’agence en 2019 comme Office Manager de MOZ après une expérience professionnelle dans le domaine de l’art et de l’architecture.

Sa connaissance des acteurs du métier et son sens de l’esthétique lui permet de développer le réseau et les projets de l’agence. Rattachée à la direction, elle s’occupe principalement de la gestion administrative du personnel, des services généraux, des appels d’offres, du suivi des budgets, et des flux d’information.

En plus de ses connaissances techniques et informatiques, Marguerite est une personne polyvalente et organisée. Elle dispose d’une grande capacité d’adaptation, d’un sens du service et des priorités. A la fois autonome et diplomate, elle est force de proposition et a un grand sens de la confidentialité.

Marguerite ROUX
Office manager

Formé à l’Ecole d’Ingénieurs HES Architecture du Paysage de Genève (Suisse), Bruno est chef de projet MOZ avec plus de 16 années de pratique du métier de paysagiste concepteur. Il rejoint l’agence après avoir acquis une solide expérience professionnelle au sein des bureaux de paysage et VRD tels que Trait d’Union, Chabanne & Partenaires et Atelier LD.

Bruno dirige un grand nombre des plus importants projets d’espaces publics et d’aménagement urbain et de l’agence. Il pilote l’équipe de production et garantie les échanges réguliers avec la maitrise d’ouvrage et le groupement de maitrise d’œuvre. Il répartit le travail au sein de l’équipe projet, contrôle la cohérence des différentes pièces, et produit les notices, notes de synthèse, estimation. Il s’appuie au quotidien sur l’expertise graphique et ingénierie de l’agence.

Bruno PANCIATICI
Paysagiste concepteur

Formée à l’Ecole Nationale Supérieure du Paysage de Versailles et à l’Ecole d’Architecture de Lyon, Sophie possède une connaissance approfondie des projets de maîtrise d’œuvre et une appréhension fine des enjeux liés à l’aménagement de sites complexes.

Elle dirige un grand nombre des plus importants projets d’aménagement urbain et de domaine public de MOZ.

Forte de son expérience dans les champs de l’architecture et du paysage, Sophie a développé un réel savoir-faire en gestion de projet et direction d’études.

En charge des projets de l’agence, elle pilote l’équipe interne de production. Elle garantie les échanges réguliers avec la maitrise d’ouvrage et le groupement de maîtrise d’oeuvre. Elle peut s’appuyer au quotidien sur l’expertise graphique et ingénierie de
l’agence.

Sophie RUYER
Architecte paysagiste

Formé à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs d’Horticulture et du Paysage (ENIHP) d’Angers, Léo se mobilise sur des missions d’aménagement d’espaces publics en ville comme en milieu rural.

Réactif et force de proposition, Léo est doté d’une curiosité naturelle et d’un goût prononcé pour l’innovation. Il a développé un niveau d’expertise sur la modélisation et le rendu en 3 dimensions des projets de l’agence. Il a en charge le rendu des perspectives des projets de MOZ.

Léo travaille sur plusieurs opérations en études et suivi de chantier en appui ou en autonomie : Ecoquartier NTN-SNR à Annecy, le Campus Porte des Alpes à Bron, et la rue Châteauvert à Valence.

Léo PETITDIDIER
Paysagiste concepteur

En parallèle de sa formation en spécialisation “Projet de paysage, site et territoire” à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs d’Horticulture et du Paysage (Agro Campus Ouest) d’Angers, Axelle travaille pour l’agence Sinequanon à Grenoble en conception paysagère.

Elle décide de rejoindre l’agence MOZ pour se spécialiser dans la conception paysagère et urbaine.

Axelle a en charge plusieurs opérations comme les espaces publics du Siège métropolitain de Grenoble, les jardins des îlots B1C1 à Lyon Confluence et l’Ecoquartier NTN-SNR à Annecy.

Mettant son enthousiasme et sa créativité au service des projets de l’agence, son travail porte sur l’équilibre entre fonction, esthétique et environnement.

Axelle MENANTEAU
Paysagiste concepteur

Formé en Urbanisme à l’Institut d’Urbanisme de Lyon et préalablement diplômé d’un Diplôme Supérieur d’Arts Appliqués en design d’espace, Alex est urbaniste et designer avec une forte expertise en graphisme et en illustration.

En plus d’être hyper-créatif, Alex a travaillé sur de nombreux projets d’Urbanisme transitoire, développant ainsi une expérience forte autour des enjeux liés à l’écologie, le réemploi des matériaux, les circuits courts et la durabilité. Alex a également un savoir-faire dans la sensibilisation des usagers avec l’animation d’ateliers de concertation et chantiers participatifs.

Outre sa bonne humeur communicative, Alex exprime par ailleurs beaucoup d’agilité et de rapidité dans la maitrise des logiciels de conception 2D et 3D ce qui en fait un atout précieux au sein des équipes lors des phases de conception.

Alex KACHOUCHE
Urbaniste Designer

Formée au Campus Provence Ventoux - CFPPA à Carpentras et au Lycée horticole, paysage et environnement de Dardilly, Alexandra se mobilise sur des missions d’aménagement paysager en ville comme en milieu périurbain.

Rigoureuse, organisée et précise, elle a un sens développé de l’analyse et un bon esprit de synthèse.

Alexandra possède à la fois une grande sensibilité et une forte créativité alliée à une bonne maîtrise des techniques de l’ingénierie du paysage.

Elle assiste les chargés de projet en phase études et travaux pour la production des pièces écrites et graphiques.

Alexandra GAILLARD
Equipe projet

Formé au Campus Provence Ventoux - CFPPA à Carpentras et au Lycée horticole, paysage et environnement de Dardilly, Thibaut se mobilise sur des missions d’aménagement paysager et urbain.

Mettant son enthousiasme et sa créativité au service des projets de l’agence, son travail porte sur l’équilibre entre fonction, esthétique et environnement. Rigoureux, organisé et précis, il a un sens développé de l’analyse et un bon esprit de synthèse.

Thibaut possède à la fois une grande sensibilité et une forte créativité alliée à une bonne maîtrise des techniques de l’ingénierie du paysage.

Il assiste les chefs de projet pour la production des pièces écrites et graphiques.

Thibaut CREVIER
Equipe projet